Silence is Sexy

Publié le par Stabbquadd

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler très brièvement du groupe suivant : Silence is Sexy.

Merci de lancer la vidéo avant de lire la suite.

 

 

 

Ce groupe Néerlandais est un peu particulier puisqu'il a décidé de s'associer au partage de sa musique plutôt que de lutter contre. On trouve sur leur site officiel de nombreux liens vers divers torrents permettant de récupérer leurs oeuvres gratuitement. Exemple :

 

http://www.silenceissexy.nl/grafisch/SIS-Banner-1.jpg

 

Pour autant, la qualité n'est pas mise de côté et les échos de ces chansons enchanteresses reviennent régulièrement hanter mon esprit. Et là, vous voyez, alors que je parle assez peu de musique, me voilà en train de vous faire la promo de Silence is Sexy. Pourquoi ? Parce que j'en ai le droit ! Comment faire de la pub à une formation musicale sans jamais avoir le droit d'illustrer ses propos par des extraits musicaux, voire carrément par sa chanson préférée ?

C'est là que je me dis qu'il faut être sacrément idiot (ou sacrément bien payé par les majors du disque)  pour s'opposer à la propagation de ses propres oeuvres. Enfin bref, je souhaite une bonne écoute à tous ceux à qui cette chanson aura plu. Les autres, soyez patient, on trouvera bien un terrain d'entente la prochaine que je trouverais un groupe de qualité à la mentalité pas trop rétrograde ;)

Publié dans HADOPI

Commenter cet article