De la musique enregistrée et autres arts...

Publié le par Stabbquadd

Overblog n'étant pas capable de conserver ma mise en page, l'affichant correctement dans le WYSIWYG ET dans le code HTML, mais déformant par la suite l'article en sautant des lignes intempestivement en ajoutant qui plus est un retrait, bref, je vous donne donc l'adresse du document original, créé sous Google Docs : https://docs.google.com/document/pub?id=1p_4WRN0ZI2Mco2f7EAL0TUWes3uqNUPUYLwb456TxmU

 

Qu'est-ce qu'il m'a pris de revenir chez Overblog après la Fuite du Cerceau - qui avait déjà connu ce genre de problème ?

 

Overblog n'étant même pas capable de conserver ma mise en page pour un texte tapé intégralement dans son propre éditeur WYSIWYG, et Google Docs n'étant pas plus capable de conserver une mise en page décente, tant pis, oubliez cet article, il n'a jamais existé. C'est dommage, quand même, d'être entouré d'aussi mauvais outils.

 

PS : je pardonne Google Docs qui me rend bien des services et n'est manifestement pas fait pour la publication sur internet...

Publié dans HADOPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour, je cherche à contacter Stabbquadd par mail: patrick1420@mail.be merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre